Questions fréquentes

  • Pourquoi filtrer l’eau du robinet ?

    Parce que l’eau du robinet est une eau potabilisée mais pas pour autant parfaite sur le plan sanitaire. Comme le montre de nombreuses études, elle contient encore des traces de métaux lourds, de molécules chimiques diverses dont des pesticides, des produits médicamenteux, dont les concentrations variables sont potentiellement nuisibles pour votre santé.

  • Pourquoi dois-je réaliser mon entretien et en quoi consiste-t-il ?

    Votre entretien est obligatoire pour vous permettre de maintenir votre garantie.

    La plupart de nos filtres nécessitent un entretien annuel par l’un de nos techniciens. L’entretien annuel consiste aux opérations suivantes :

    • Remplacement des préfiltres pour continuer à bien filtrer l’eau avant qu’elle n’atteigne la membrane de l’osmose inverse qui elle est plus fragile. Cela vous permet de garder votre garantie 30 ans.
    • Vérification de la pression du réservoir pour vous assurer un bon débit.
    • Contrôle des paramètres de l’eau pour s’assurer que tout est en ordre au niveau de la qualité de votre filtration.

    Tous les 3 ans, en plus de l’entretien annuel, nous remplaçons le module HE.

  • Qu’est-ce qui différencie BestWater des autres filtres à eau ?

    BestWater est le filtre le plus plus complet : il rassemble au sein d’un même filtre toutes les étapes nécessaires pout la reproduction d’une eau telle qu’on la trouve dans la nature. Ces étapes sont : La filtration, la reminéralisation, la dynamisation et la vitalisation.

    Il existe de nombreux filtres à eau sur le marché. N’oubliez jamais de comparer les éléments qui comptent: résidus secs après filtration/reminéralisation, qualité de la membrane par osmose inverse, polarité de l’eau et le taux vibratoire, la redynamisation et revitalisation de l’eau. 

  • Quels sont les avantages pour ma santé de boire une eau filtrée par BestWater ?

    La filtration par un filtre BestWater vous garanti une eau pure (sans pesticides, métaux lourds, résidus de médicaments, hormones, bactéries, virus, radioactivité, nano-particules, chlore, …) et faiblement minéralisée (résidu sec à 28mg/L).

    Garantie sans particules de plastique, l’eau filtrée par un filtre BestWater est dynamisée (ou restructurée) et vitalisée et non d’une eau « morte » (telle que les eaux en bouteille et du robinet).

    L’ensemble de ses éléments – eau pure, vitalisée et dynamisée – rend l’eau que vous buvez plus efficace dans les fonctions qu’elle exerce pour votre corps et diminuera le risque d’un grand nombre de maladies liées à une eau non pure.