Une eau vitale pour votre santé

Une eau saine et riche en énergie, telle que jaillissant d’une source artésienne, n’est pas comparable à une eau du robinet. Cette eau fraîche et précieuse jaillit souvent de centaines de mètres de profondeur et il lui a fallu des milliers d’années avant d’arriver à la surface de la terre. Avec une fréquence vibratoire de 1013 Hertz, cette eau a la même bio-résonance que l’énergie que nous envoient nos cellules. Cette énergie active les cellules de notre corps et les protège contre les influences négatives de notre environnement. Cette eau est celle qui convient le mieux au nettoyage des cellules de notre corps.
La technologie BestWater transforme l’eau courante en une eau hautement active, claire comme du cristal et d’une qualité comparable à celle d’une eau de source! Lors des 6 étapes du traitement, l’eau retrouve sa pureté et sa force d’origine.

BestWater transforme l’eau du robinet en eau pure et vitale, identique à une eau de source naturelle.

Bon à savoir!

Une des fonctions principales de l’eau est de nettoyer notre corps. « L’eau a un effet sur le corps par ce qu’elle emmène, et non pour ce qu’elle apporte. » Il est important de boire une eau propre, dont la quantité de minéraux est inférieure à 100mg / L de résidus secs pour éviter d’épuiser et d’encrasser nos reins. Nous devons absorber des minéraux via une nourriture saine et équilibrée et non pas en buvant une eau fortement chargée en minéraux inorganiques.

Une eau chimiquement identique peut être qualifiée d’eau vivante ou d’eau morte (ou eau déstructurée). Une eau qui stagne dans un tuyau de cuivre ou de plastique PVC peut avoir des propriétés qui diffèrent d’une eau de rivière qui est toujours en mouvement. Dans la nature, l’eau est composée de micro-grappes de 4 à 6 molécules, car elle n’est pas assujettie à une pression externe. On parle alors d’une eau structurée (aussi appelée eau hexagonale) qui a un potentiel hydratant beaucoup plus important que l’eau du robinet ou que l’eau embouteillée.

Cations mg/L Anions mg/L
Calcium 1,322 Chlorures 1,02
Magnésium 2,15 Nitrates 1,2
Sodium 2,09 Sulfates 0,17
Potassium 0,8 Bicarbonates 0,119

Silice: 0,03 mg/L – Fluorures 0,0 mg/L – rH2: 26 – pH: 6,8 – Résistivité (ohms x cm 20°) > 6000
Minéralisation totale (résidu sec) à 180°: 26 mg/L

Calculez vos économies grâce à notre simulateur >