Pourquoi choisir un filtre à eau BestWater?

Voici les éléments principaux qui différencient le système de filtration par osmose inverse BestWater des autres systèmes.

  1. Un système de filtration très complet: Trois pré-filtres + 1, 2 ou plus de membranes en function du modèle pour la filtration par osmose inverse + 2 vortex + 2 filtres de sortie (pour la re-minéralisation, restructuration et revitalisation de l’eau).
  2. Pré-filtres très efficaces permettant de protéger la membrane de l’osmose inverse.
  3. Pré-filtre au charbon actif au charbon de coco (capacité d’absorption plus élevée que du charbon classique – absorption complète du fluor et de l’ammoniac) + zéolite (restructuration – effet adoucissant) + micro cristaux de silicium chargés en énergie bio photonique (l’eau reçoit ici une fréquence de 1013 Hertz = bio résonance de la nature et des cellules du corps).
  4. Membrane TFC Filmtec (brevet NASA) de haute qualité: durée de vie supérieure à la plupart des membranes,  filtration plus forte (0,000001 micron) permettant de retenir toutes les particules indésirables.
  5. 30 ans de garantie sur la plupart des systèmes, 5 ans de garantie sur la membrane, 2 ans de garantie sur le robinet et les pièces électriques.
  6. Les modèles sans flux direct n’ont pas besoin d’électricité car ils sont équipés d’une pompe qui s’actionne avec la pression de l’eau et permet une très faible consommation d’eau.
  7. Composants en produits BASF brevetés qui ne transmettent pas de substances dangereuses à l’eau.
  8. Robinet en acier sans rejet de métaux lourds.
  9. Couplage sans colle des composants selon un procédé breveté.
  10. Détecteur de fuite qui interrompt automatiquement l’apport en eau en cas de fuite.
  11. Production et assemblage réalisé à 100% en Allemagne.
  12. Leader du marché européen.
  13. Label TUV (Label de qualité allemand) sur tous les composants.
  14. Label NSF (Label de qualité américain) sur tous les composants.
  15. Assurance DAS: couvre les dommages qui seraient dus à un vice de fabrication.
  16. Agrément du Laboratoire Schlabitz : Le système BestWater est un système de potabilisation de l’eau qui élimine non seulement les substances toxiques mais aussi les particules radioactives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *